moins cher

Nicher une plaque funéraire pas cher est possible

Les funérailles sont des moments les plus embarrassants de la vie, et pourtant, tout le monde passe par là, mais en plus, organiser l’obsèques est un évènement coûteux. Peut-on négocier les prix, non, parce que l’on est juste pressé à enterrer le mort. Voici quelques conseils pour apaiser les frais d’obsèques.

Préparer vos obsèques à partir de 40 ans

C’est peut-être votre dernier souci en ce moment, mais il est temps de vous réveiller, car la mort, lui, il ne prévient pas. Alors, il est temps de mettre de côté une épargne pour les obsèques, dont votre assurance ouvrira un beau tiroir pour vous. Pour préparer des obsèques, vous aurez besoin d’au moins une somme de 2 500 euros jusqu’à 4 000 euros, l’assurance pourra prélever une jolie somme jusqu’à 5 000 euros et fermé ce tiroir. Vous devriez déjà choisir votre pompe funèbre et signée un contrat où le contexte est bien détaillé.

Dans les clauses du contrat des obsèques

Le choix de la pompe funèbre est une affaire qui demande du temps, mais vous connaissez un peu la totalité de la somme nécessaire, c’est à vous de réfléchir. L’inconvénient de cette action est que lors de votre mort, la pompe funèbre n’y est plus, donc ce sera un drame pour la famille de changer les paperasses. Donc, l’idéal est de faire une assurance-vie et non d’obsèques, comme cela, c’est la famille qui se charge de gérer les dépenses. Ce sont les plaques qui coûtent un peu cher, car c’est l’élément voyant d’une tombe. Alors, vous pouvez évoluer et opter pour une plaque funeraire moderne qui est mignonne et personnalisée. Voici quelques thèmes qui ne vous coûtent pas une fortune.

Une Template des plaques funéraires modernes

Vous pouvez choisir différents thèmes que l’on peut facilement graver sur la pierre tombale. Votre choix est totalement libre, mais vous devriez reconnaître une plaque qui résistera éternellement même à coup de tsunami ou de tempête de neige. La matière Granit est bien résistante, le verre Marmotté est également très classe, mais un peu cher, et enfin la Porcelaine qui est le moins cher et le plus aisé à tailler.

En effet, le travail d’une société de plaque funèbre est un art funéraire qui combine une passion et un goût, dont le talent est à vendre. Alors, faites le bon choix et opter pour ceux qui vous offre des options.

Postez un message concernant cet article si vous avez envie de vous exprimer !

Grande distribution

  1. 6 Sept. 2017Pour se développer, Bjorg a du baisser ses tarifs !456