moins cher

Entre maman on échange les bonnes affaires

C'est un amer mais néanmoins inéluctable constat auquel doivent un jour ou l'autre se résigner toutes les mamans: les enfants grandissent beaucoup trop vite, mais pas leurs vêtements. Il faut donc tout racheter à chaque saison, quitte à faire un gros trou dans le budget. Mais désormais, sachez que ce n'est plus ine fatalité: grâce à Patatam et à son concept unique en son genre, soyez sûre de ne plus jamais avoir à sacrifier vos vacances de printemps pour habiller vos enfants!

Patatam, le site que toutes les mamans doivent connaître

Parce que toutes les mamans sont dans le même bateau quand il s'agit d'habiller leurs enfants, il existe un bon plan que toute maman qui se respecte doit connaître: Patatam. Créée en 2013 par une jeune maman dynamique et passionnée, cette plateforme de vente de vêtements en ligne propose une alternative idéale et inédite à l'achat de vêtements neufs: Mariève, la créatrice, s'est en effet inspirée de son quotidien de maman dont les finances ont parfois du mal à suivre la croissance de ses enfants, mais également dont les placards débordent de vêtements trop petits. Elle a donc eu l'idée de développer un concept qui permet à la fois de débarrasser le dressing des enfants pour faire de la place à de nouveaux vêtements.

Vendez et achetez les vêtements de vos enfants sur Patatam

Sur Patatam, deux options s'offrent à vous: d'une part, vous pouvez vendre les vêtements que vos enfants n'utilisent plus et ainsi gagner un peu d'argent, sous forme soit de chèque soit de bon d'achat à dépenser sur le site. Et d'autre part, vous pouvez y trouver de jolis vêtements de marque d'occasion pour vos enfants, dans un état neuf ou proche du neuf et à des prix imbattables. Si comme de très nombreuses mamans vous êtes fan de l'idée, venez vite lire la suite de l'histoire de Mariève et ses vêtements!

Postez un message concernant cet article si vous avez envie de vous exprimer !

Vêtements

  1. 24 Oct. 2017Est ce facile de trouver des chaussures grandes pointures pour femme ?352