moins cher

Quelles couleurs de vêtements porter selon sa couleur de cheveux ?

C’est une bonne question, car la beauté ne se trouve pas seulement dans le maquillage ainsi que les autres parties attrayantes, mais notre look vestimentaire et notre coiffure y jouent un grand rôle. Parlons de la collection en cet hiver-automne, marquée par la folie des taches d’animaux.

Dans les boutiques de la mercerie

Chaque personne a sa couleur, on ne parle pas ici de couleur fétiche, mais ceux qui rimeront au teint de vos cheveux, à la couleur de vos yeux, en harmonisant avec la couleur de votre peau. Pour une explication très simple, votre couleur se concordera avec les quatre-saisons de l’année. La couleur de cette année est le jaune, et à la bonne sélection des boutiques à la mode, les vêtements africains sont en vogue. Pour les accessoires comme le sac à main et les chaussures, les produits qui disposent des imprimés animaliers sont tendances, et c’est pour cette raison que les produits de la laine en fait place. C’est la même chose pour les bijoux, toujours avec une étiquette animalière. Une bonne référence de boutique de couture est la dorothee mercerie qui vend des accessoires de couture, mais également une bonne sélection de tissus.

Le choix de la couleur

Pour ceux qui ont la peau rose et qui se bronze peu, avec les yeux gris ou vert claire, et les cheveux roux, votre saison est le printemps et vos couleurs sont chaudes. Pour une peau un peu claire avec quelques taches de rousseur et qui n’est pas facile à faire bronzer, vous avez sûrement les yeux bruns, avec le cheveu châtain, votre saison sera l’automne et vous pouvez porter des couleurs foncées. Pour les personnes qui se bronzent aisément, car elle a la peau en couleur pêche, des yeux marrons, avec les cheveux gris, vous aimez l’hiver, alors vos couleurs sont un peu fades et froides. Avec une peau en ivoire qui ne se bronze pas du tout, mais s’attarde au premier coup de soleil, les yeux bleus et les cheveux blonds, vos couleurs sont comme de l’été, toujours claire.

Maintenant que vous savez de quelle couleur vous appartenez, partons à la coquette d’une bonne boutique à la mercerie.

Postez un message concernant cet article si vous avez envie de vous exprimer !

Vêtements

  1. 25 Juil. 2019Des grandes marques pour enfants aux prix réduits94
  2. 14 Fév. 2019Ou trouver des fermeture de vêtement pas cher351
  3. 7 Déc. 2018Patatam et sa revente de grandes marques452